
Le complexe hôtelier Le Bélier, sis à Km 50 commune de Keur Moussa, a été l’objet d’une attaque dans la nuit du vendredi 5 mars 2021 vers 20 heures. Sur place, 4 femmes ont été victimes de viol de la part des assaillants, le matériel de l’hôtel volé et ses caisses vidées aussi.
Décidément, l’affaire Sonko ne finit pas de faire des victimes. Au complexe hôtelier Le Bélier, sis à Km 50 commune de Keur Moussa, quatre femmes ont été sauvagement violées par des assaillants qui ont profité des violentes manifestations qui ont secoué le pays, suite à l’arrestation de Sonko, pour commettre leur forfait. C’était dans la nuit du vendredi 5 mars 2021 aux environs de 20h.
Selon la femme du gérant de l’hôtel, c’est une meute d’assaillants qui a pris d’assaut Le Bélier. Les agresseurs ont d’abord réussi à couper l’électricité, plongeant ainsi tout le complexe dans le noir avant de s’attaquer aux chambres où se trouvaient des membres du personnel. «Ils ont violé quatre femmes et ont blessé mon mari et le vigile.»
Un acte prémédité, soutient la dame, qui explique : «Seul notre hôtel qui fait face à un autre a été attaqué. Et avant leur forfait, ils sont allés dans ce dit hôtel pour demander des renseignements sur le nôtre. Ils sont ensuite partis avant de revenir une heure après pour commettre leur crime.»
Le gérant grièvement blessé, lui, n’y va pas par quatre chemins. Il dit à qui veut l’entendre que l’acte a été perpétré par «des personnes qui habitent dans les villages environnants de l’hôtel».
Outre les viols et les blessés notés, tout le matériel de l’hôtel a été aussi volé par les assaillants. Les caisses sont également vidées. Une plainte a été déposée à la brigade de la gendarmerie de Pout.
via LeQuotidien