8ème Journée de campagne : Missarah et Dialakoto rassurent Mimi Touré à 90%.

8ème Journée de campagne : Missarah et Dialakoto rassurent Mimi Touré à 90%.
La tête de liste nationale de la coalition BBY, Aminata Touré, a démarré la huitième journée de sa caravane de campagne dans le Sénégal à Missirah, sur la RN7, commune située à environ 30 kilomètres de la ville de Tambacounda sur la route de Kédougou. 

Dans cette localité, Mimi Touré a été accueilli par les populations en compagnie de leur maire Amadou Ba. Prenant la parole, le maire s’est réjoui de cette visite de leur tête de liste nationale. Par ailleurs, Amadou Ba à promis à ses hôtes du jour,  une large victoire à plus de 90% des résultats au soir du 31 juillet prochain. 

Après cette étape le cortège a filé droit sur Dialakoto, où Aminata Touré a été accueillie par une forte mobilisation des militants et du maire de la commune, qui a rassuré à son tour sur la victoire après le scrutin. Aminata Touré s’est vivement félicitée de l’accueil chaleureux qui lui a été décerné par ces populations avant de rappeler les enjeux du scrutin. 

Elle a également invité les populations à sortir massivement voter pour s’assurer de la victoire à 100%. Après cette étape, la délégation s’est aussi rendue à Kédougou pour le meeting départemental…


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess