A Médina Baye Macky Sall fait des promesses devant le Khalif général

superlife

Macky Sall, lors de  sa tournée économique, a été reçu hier, mardi à Médina Baye par le Khalif Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass ainsi que toute sa famille. Prenant la parole, entre révélations et promesses, divaguait Macky Sall.

En effet, le chef de l’Etat Macky Sall, reçu à Médina Baye par le Khalif Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass, après le prise de parole du ce dernier, le souhaitant la bienvenue et rappelant aussi ses bonnes réalisations faites pour le pays,  a présenté ses condoléances à la famille suite au décès du premier serviteur du peuple, Serigne Mansour Niass.

C’est là qu’il va révéler qu’”il a travaillé à mes côtés pendant des années, la lettre d’accréditation qui devait faire de lui l’ambassadeur du Sénégal en Égypte était déjà parti, ces quelques jours après qu’il est décédé”.

Promesses

Au cours de cette entrevue,  Macky a fait la promesse d’accompagner le Khalif dans son projet agricole  “Tolou Baye” à Taiba Niassene. “L’agriculture est un des secteurs les plus vitaux de notre économie, et un pays qui ne peut pas assurer son autosuffisance alimentaire accédera difficilement au développement. Ainsi, nous nous engageons à vous accompagner dans ce projet avec toutes les dispositions nécessaires”, promet-t-il.

Et d’ajouter : “pour les besoins du Gamou International de Médina Baye, l’aéroport sera aménagé pour recevoir vos nombreux disciples venus du Nigeria, du Ghana et d’autres pays pour rallier le capitale de la Fayda”.

SUNUBUZZ !

Via SUNUBUZZ

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Amical : pourquoi Niger-Togo n’a pas lieu

Next Post

Point du jour- 61 nouvelles contaminations, 02 décès et 05 cas graves ce mercredi 02 juin 2021

Related Posts