Abdourahmane DIOUF annonce son retour en politique et égratigne Idy

Depuis son départ de la scène politique, l’ancien porte-parole du parti Rewmi s’est mis aux affaires en dirigeant le Club des investisseurs du Sénégal.


Cependant, cette pause ne va pas durer. Abdourahmane DIOUF annonce son retour sur la scène politique. Et, il ne faut pas s’attendre à un retour au Rewmi. Pour lui, le pays a besoin de personnes, d’hommes politiques qui ont font autrement de la politique en mettant en avant les désirs des Sénégalais et non ceux des dirigeants.


« Je vais revenir dans le champ politique. Moi Abdourahmane, j’ai parlé avec mes chefs religieux, mes amis et ma famille et tous ceux qui croient en moi, je considère que j’ai une place dans le champ politique. C’est vrai qu’on ne sait pas encore comment on va mettre les choses en place, parce que nous voulons faire autrement de la politique. Mais je lance un appel à toutes les personnes qui sentent qu’ils ont une connaissance et une expérience qui peut servir pour le Sénégal de venir travailler avec nous pour le bien du Sénégal. J’invite tous les gens à venir parce que je ne veux pas être à la tête d’un parti ou d’un mouvement où je serais le seul à décider », a-t-il soutenu.

WALFADJIRI

via DakarBeuz

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Covid-19 dans le monde : Londres pourrait placer la France sur sa « liste rouge », renforcement des restrictions en Pologne et en Finlande

Next Post

« La communauté internationale continue d’apporter des réponses partiales et déséquilibrées à l’insoutenabilité de la dette »

Related Posts