Adji Mbergane Kanouté : « L’opposition cherche à intenter un procès de mauvaise foi »

Adji Mbergane Kanouté : « L'opposition cherche à intenter un procès de mauvaise foi »
C’est manifestement un procès de mauvaise foi que l’opposition veut intenter contre la coalition Benno Bokk Yakaar dans le cadre du dépôt des parrainages. 

Selon Adji Mergane Kanouté, député et vice-président de la coordination nationale des femmes Benno, il est clairement prouvé à travers son attitude que « l’opposition incompétente s’agrippe à du vent ». 

« Nous avons en face une opposition qui cherche à manipuler l’opinion parce que ses principaux animateurs ont été incompétents dans la tâche… Une opposition irréfléchie qui s’agrippe sur du vent », a souligné la députée.

La parlementaire explique que le mandataire national de la coalition Benno, en l’occurrence Benoit Sambou, vient de renvoyer l’opposition à la loi électorale qui est claire en ce sens. « La liste de Benno Bokk Yakaar est bien recevable parce qu’elle a respecté toutes les procédures », indique la vice-présidente du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar. Elle demande à cette opposition d’aller voir ailleurs parce que la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakaar « ne se laissera pas divertir par des aventuriers ».


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess