Affaire des 94 milliards : Tahirou Sarr propose 10 milliards aux héritiers du TF 1451


L’affaire des 94 milliards est loin d’afficher son générique de fin. En effet, dans une de ses récentes publications, le quotidien Source A a révélé que l’homme d’affaires Tahirou Sarr a proposé la somme de 10 milliards F Cfa aux héritiers du TF 1451.

Toujours informe le même journal, la discussion entre les héritiers du TF 1451 et l’émissaire de Tahirou Sarr s’est tenue avant la fête de Tabaski. Une information qui n’est pas passée inaperçue aux yeux du Secrétaire national à la communication de Pastef, El Malick Ndiaye qui estime que 94 milliards c’est le prix de 5 structures sanitaires.

« 94 milliards c’est le prix 5 hôpitaux comme celui de kaffrine ou 3760 lits de sauvetage avec toutes lits commodités », c’est du moins ce que déclare El Malick Ndiaye dans l’une de ses récentes publications parues sur Facebook.

L’affaire des 94 milliards, pour la petite histoire, avait fait les grands titres au Sénégal. Ce suite à la sortie du leader de Pastef Ousmane Sonko accusant Mamour Diallo d’avoir détourné cette somme . Ce dernier avait juste été blanchi par la Commission d’enquête parlementaire.

senenews

via DakarBeuz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess