Agitations politiques à Grand-Yoff / La Cojer locale freine Me Ousmane Sèye : « Ce n’est pas cet avocat au parti constitué de 3 personnes qui va induire le président en erreur »

Agitations politiques à Grand-Yoff / La Cojer locale freine Me Ousmane Sèye : « Ce n’est pas cet avocat au parti constitué de 3 personnes qui va induire le président en erreur »
« Ce Front Républicain, ce machin de parti avec un laideron qui n’est jamais lucide, ne peut être un socle politique suffisamment solide pour porter un tel choix. » Ainsi pense la jeunesse républicaine du côté de Grand-Yoff pour charger Me Ousmane Sèye considéré comme « un élément inutile pouvant attirer l’attention du président de la République sur sa personne pour diriger, pour le compte de Benno Bokk Yakaar, la localité.
 
Pour la convergence des jeunes républicains, c’est peine perdue pour le leader du Front Républicain qui a déserté le terrain politique particulièrement à Grand Yoff depuis 2014 et qui cherche désespérément à se donner du crédit face à une population qui est loin de porter son choix sur sa personne.
« Revoilà Me Seye par les mêmes méthodes qui multiplie les sorties médiatiques  et les tentatives de manipulation de l’opinion et de la direction de la coalition Benno Bokk Yakaar. Depuis que le président Macky Sall a parlé du choix des candidats de Benno, cet avocat au parti se limitant juste à sa famille, ne dort plus et est dans toutes les manœuvres possibles, imaginables pour se faire choisir par le Président Macky Sall. C’est peine perdue, puisqu’il n’est point représentatif », dénonce la jeunesse républicaine de Grand-Yoff.
 
La Cojer de Grand-Yoff de préciser également, que Me Ousmane Sèye n’est à Grand-Yoff que pour y dormir et que les conditions de vie des populations ne sont point sa préoccupation. D’ailleurs, « elles ne l’ont jamais intéressé » maintiennent les jeunes républicains.
 
Tout en lui demandant de cesser « cet activisme inutile », la Cojer de Grand-Yoff lui signifie également que la seule constante reste le président de la République qui, par ailleurs ne l’a jamais choisi.
 « Le Président Macky Sall connaît la situation à Grand Yoff et ce n’est pas cet avocat au parti de 3 personnes (lui, une dame, un jeune) qui peut induire le Président en erreur. Me Seye est trop petit pour ça, qu’il se le tienne pour dit », renchérissent les jeunes républicains qui demandent à tous les responsables des partis alliés et de l’Apr, de continuer à travailler unis pour la victoire de la coalition au soir du 23 Janvier 2022…


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

Total
1
Shares

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess