Assemblée générale de la FSBB : Il y a de la tension dans l’air


La Convergence pour le Renouveau du Basket sénégalais (CRBS) compte s’opposer à la tenue de l’assemblé générale ordinaire de la Fédération sénégalaise de basketball (FSBB) prévue ce samedi 5 juin 2021. Elle l’a fait savoir à travers un communiqué.

Baba Tandian et compagnie ont promis d’user tous les moyens pour dire non à la décision de l’actuel bureau dirigé par Babacar Ndiaye. La structure frondeuse pilotée par Baba Tandian exige par ailleurs l’organisation d’une assemblée générale d’informations avant une réunion extraordinaire. “Et pour cette assemblée générale d’informations, nous exigeons la présence effective des ‭Commissaires aux comptes inscrits ‬au ‭ ‬Tableau ‭ ‬de ‭ ‬l’Ordre ‭ ‬National ‭ ‬des ‭ ‬Experts ‭ ‬Comptables ‭ ‬et ‭ ‬Comptables Agréés (ONECCA) comme stipulé par le règlement intérieur de la Fédération Sénégalaise de 2015”, lit-on dans le communiqué.

Les membres de la CRBS ont aussi fustigé la manière dont la rencontre de ce samedi est organisée. Ils estiment qu’ils n’ont pas encore reçu aucune convocation officielle indiquant l’heure et le lieu de l’assemblée générale. Ce qui constitue à leurs yeux une violation manifeste du règlement intérieur. Les frondeurs n’ont pas manqué d’exprimer leurs inquiétudes sur la survenance d’éventuels affrontements. Ils ont à cet effet interpelé les autorités sénégalaises.

“Nous rappelons à l’opinion que le Ministre des sports Monsieur Matar Bâ a été saisi officiellement par courrier de toutes les forfaitures et manquements. Il sera tenu pour responsable de tout ce qui se passera le samedi 5 juin”, indique le texte.

senego

via DakarBeuz

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Section de Recherches : Boye Djiné et ses acolytes cuisinés par 8 agents

Next Post

Les francs-maçons en conclave à Dakar ce samedi (document)

Related Posts