[Audio] Affaire Sweet Beauté : « Macky Sall doit présenter ses excuses à Ousmane Sonko » (Serigne Fallou Mbacké)

Ousmane Sonko a été piégé dans l’affaire Sweet Beauty, c’est du moins l’avis d’un fils du 06ème défunt khalife général des mourides Serigne Elhadji Bara Fallilou. Dans un entretien accordé à Seneweb, Serigne Fallou Mbacké dit « Serigne Galass intellectuel » demande au président Macky Sall de présenter ses excuses publiques au leader des Patriotes.
Le petit-fils de Serigne Fallou Mbacké est optimiste que Ousmane Sonko est tombé dans un piège à cause de son manque d’expérience. Mais le chef religieux a déclaré que ce dernier peut compter sur le soutien des Sénégalais.
Serigne Fallou Mbacké ibn Serigne Mouhamadou Lamine Bara Fallilou a invité le gouvernement à apporter des solutions au problème de l’emploi des jeunes pour apaiser la tension. Le chef religieux a recommandé au président Macky Sall de libérer toutes les personnes arrêtées lors des émeutes.
Serigne Galass Intellectuel, par ailleurs, n’a pas été tendre avec Mahmouth Saleh, Cheikh Tidiane Gadio, Moussa Tine, Talla Sylla. Au terme de l’entretien, le Mbacké Mbacké est revenu sur les dessous de l’audience que son père avait alors accordée à Macky Sall sous Wade. Selon lui, Serigne Bara Fallilou avait sauvé son hôte de la prison, mais « ce dernier a trahi sa famille dès son accession au pouvoir ».
Écouter ses propos

via Sanslimites

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Supposé report de la visite de Sonko chez le khalife: Serigne Cheikh Thioro Mbacké dément et précise

Next Post

Ousmane Sonko se prononce sur l’arrestation d’Ousmane Tounkara fait des révélations sur Dame Mbodj

Related Posts