Barthélémy Dias à Grand-Yoff : « Nous ne cherchons pas des députés…nous cherchons la majorité…les premières lois que nous allons voter »

Barthélémy Dias à Grand-Yoff : « Nous ne cherchons pas des députés…nous cherchons la majorité…les premières lois que nous allons voter »
La tête de liste départementale de l’Inter Coalition « Yewwi-Wallu » était hier dimanche à Grand-Yoff. Il a effectué une tournée dans les différents quartiers de la commune où il a demandé aux populations une majorité à l’Assemblée nationale. « Nous ne cherchons pas des députés, nous cherchons la majorité… »,  a-t-il clamé. 

Il a annoncé par ailleurs les premières lois que l’opposition votera si jamais le vœu se réalisait. Il a énuméré entre autres la baisse du prix de la vie, et l’annulation des licences de pêche octroyées par le régime actuel. Barthélemy Dias a aussi indiqué que ne pas voter pour le régime actuel c’est combattre le « troisième mandat » agité par ce dernier. 

Pour ce qui est enfin des accusations d’homosexualité portées sur eux par son camarade socialiste Alioune Ndoye, il a tout simplement dégagé en touche, promettant au passage que la loi sur la criminalisation de ce fléau sera votée si jamais l’opposition sortait majoritaire des prochaines joutes électorales…


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess