Bombardier dément avoir subit une opération  » j’ai juste reçu des perfusions pour calmer la douleur « 

Le lutteur Serigne Ousmane Dia dit Bombardier a vu son combat des arts martiaux mixtes (MMA) annulé à la dernière minute pour cause de soucis de santé. Pour sa troisième sortie dans cette discipline, l’ancien roi des arènes devait se mesurer au Polonais Mariusz Puzianowski.


Dans une vidéo, Le B52 de Mbour est revenu sur son forfait. « Je devais avoir un combat ce samedi, mais lorsque j’ai ressenti une douleur sur le côté droit de mon corps, je suis allé voir un médecin qui m’a dit que c’est impossible d’affronter mon adversaire ce jour. Dieu a fait que le combat n’a pas eu lieu. Il a donc été annulé jusqu’à une date ultérieure », a-t-il expliqué.


Actuellement en Pologne, le colosse de Mbour a apporté des précisions sur son hospitalisation. « Il y a des rumeurs qui circulent disant que j’ai été opéré, mais ce n’est pas le cas. J’ai juste reçu des perfusions pour calmer la douleur », a-t-il souligné.

Le lutteur promet à ses supporters de reprendre vite le chemin des entrainements en vue de préparer son duel. « Je lance un appel aux Sénégalais en leur demandant de se calmer. Je me porte bien et je les remercie vivement. Car, j’ai reçu beaucoup de messages. Je récupère et m’apprête à rentrer au Sénégal pour poursuivre les entrainements .»

Source Pressarfik

via DakarBeuz

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Propos sur Ousmane Sonko : Le nouveau dérapage de Me Malick Sall, ministre de la Justice

Next Post

(05 photos): A la découverte de Marie Paul Adjé, actrice dans la série « Impact »

Related Posts