Boy Djinné arrêté avec une somme d’argent

superlife

La Gendarmerie de Tamba a mis aux arrêts Boy Djiné. Les hommes  en bleu reviennent sur le film de l’arrestation du fugitif le plus célèbre du Sénégal.

“C’est vers 10h qu’un motocycliste nous a signalé un Tmax. Ensuite nous sommes allés le rattraper à la station d’essence de Missirah. Quand nous l’avons interrogé, il nous a dit qu’effectivement, c’est lui qui a transporté Boy Djinné. Mais il nous a dit qu’ils se sont séparés et que le fugitif est en ville. Nous avons mis un nouveau dispositif pour le rechercher. C’est ainsi que nous avons quadrillé la localité et on a commencé à le chercher. Durant les recherches, nous l’avons aperçu en train de prendre la fuite. C’est là qu’on l’a poursuivi et nous avons procédé à l’arrestation. Nous avons procédé à des vérification pour nous assurer que c’était bien lui, baye Modou Fall, alias Boy Djinné. Nous avons trouvé de l’argent sur lui. Et à l’intérieur du véhicule dans lequel il était, nous avons trouvé du matériel de cambriolage.”

Via SUNUBUZZ

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

« La mine aurait dû nous donner la richesse, elle nous a apporté la misère » : en Côte d’Ivoire, un village contre l’Etat

Next Post

Covid 19 : 184000 doses d’AstraZeneca reçues par le Sénégal

Related Posts