Caisse d’avance de la ville de Dakar : Barthélémy Dias prêt à travailler avec l’État du Sénégal, invite le président à la restaurer…

Décryptant ce mercredi les grands axes stratégiques de son programme ‘Dakar Binu Bokk’, le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à la ville de Dakar dit avoir accordé un volet important à la prise en charge et l’assistance des personnes en situation de besoin. Ainsi, il abordera la question de la caisse d’avance qui avait été source du bras de fer entre l’État et la mairie de Dakar, alors dirigée par Khalifa Sall. 

Barth propose simplement son retour pour diverses raisons. “Nous envisageons de soutenir toute personne en situation de besoin. Évidemment que je travaillerai avec l’État du Sénégal car, j’en fais partie. C’est pourquoi, j’appelle le président Macky Sall à restaurer la caisse d’avance. Elle sert justement à soutenir ces populations démunies… pas à financer des colonies de vacances”, rappelle le candidat qui se dit ouvert à un travail municipal inclusif…


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess