Capitaine Toure en deuil, un de ses anciens collègues est décédé

«Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons>>
Gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara matricule 7520/S, Nous avons pris cette photo lorsque que tu allais en mission d’infiltration pour cerner un groupe de personnes candidat à l’immigration clandestine, alors que tu étais sous mes ordres. Notre dernière mission ensemble que tu avais accompli avec succès puisqu’ensemble nous avons interpellé plus de 100 individus regroupés dans un local pour prendre départ vers l’Espagne.
Je me rappelle encore lorsque tu t’offusquais pour ma situation et que tu versais des larmes à cause de ma radiation, tellement nos lien étaient forts et sincères. Tu me disais << recteur tu seras toujours notre Directeur, un décret ne peut pas changer notre vécu>>
Aujourd’hui tu es reparti vers la haut suite à un malaise. Je suis convaincu que si tu devais choisir tu auras pris ma situation qui est de loin la meilleure puisque je suis encore là. Dans la sourate 07 verset 174 Dieu nous dit << Et c’est ainsi que nous expliquons intelligemment les signes. Peut-être reviendront ils>>. Pour moi, ta mort est un de ces signes qui rappellent la complexité de l’existence de l’être humain surtout de la présence de Dieu.
Repose en Paix Jambar, notre <<Cherif>> comme nous t’appelions sur le terrain en infiltration.

Capitaine Toure en deuil

Via SUNUBUZZ

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess