« Ces gens qui n’aimaient pas Thione Seck de son vivant »: les graves révélations d’Abdoulaye Guissé, ancien président de l’OMART

L’ancien président de l’Observatoire de la Musique et des Arts au Sénégal (OMART), Abdoulaye Guissé, n’est pas de ceux qui mâchent leurs mots. D’après lui, il y-a des gens qui n’aimaient pas le défunt Thione Seck de son vivant. Et pour cela, ils ne devaient même pas se recueillir sur sa tombe, pense t-il.

Abdoulaye Guissé, ancien président de l’OMART vient d’exhumer d’anciennes histoires. Selon lui, du vivant de Thione Seck, il y-avait des personnes qui ne l’aimaient pas. A l’en croire, le célèbre artiste n’était pas apprécié de tous et que dans son entourage, figuraient souvent ceux qui n’avaient aucune estime pour lui. « Il faut qu’on dise les choses telles qu’elles sont », assène t-il.

Abdoulaye Guissé est de ceux qui pensent que ces gens qui n’aimaient pas le défunt artiste, ne devaient jamais se recueillir auprès de sa tombe. « De son vivant, ces gens ne l’aimaient pas. Il y-a des gens qui se recueillent auprès de la tombe de Thione Seck ça ne l’aurait pas plu », déplore t-il.

METRODAKAR

via Metrodakar

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Lady Sonia : « Beaucoup de femmes mariées ne savent rien faire au lit »

Next Post

En Espagne, l’aide publique à une minuscule compagnie aérienne suscite la controverse

Related Posts