Condamné à 2 mois ferme: Le maçon I. Faye surpris avec 21 cornets de chanvre indien

XALIMANEWS : Moins de 24 heures après sa sortie de prison, le maçon I. Faye y est retourné. Il va y rester deux mois ferme. Si son premier séjour carcéral était lié à des faits de coups et blessures volontaires, ce garçon de 22 ans a été condamné pour détention, en vue de l’usage, de chanvre indien.

Exploitant un renseignement sur un trafic de chanvre indien à Grand-Médine, les enquêteurs ont mis la main sur 21 cornets de chanvre indien dans une chambre où le sieur Faye, en compagnie d’autres adolescents, fumait la mauvaise herbe.

ADVERTISEMENT

I. Faye a fait face, hier, au juge des flagrants délits de Dakar. À la barre, il a réfuté être le propriétaire des 21 cornets de chanvre indien. Il a soutenu ne détenir qu’un seul cornet de chanvre indien pour sa consommation au moment de son interpellation. «Je jure que je ne vends pas du chanvre indien», a contesté Faye. Son avocat a demandé au Tribunal de disqualifier les faits reprochés à son client en détention en vue de l’usage et « de lui accorder une dernière chance ». Le Tribunal a condamné le sieur Faye à deux mois ferme.

Le Soleil

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Adama Gueye jubile du décès des journalistes de Leral : Cheikh Yérim Seck le remet à sa place

Next Post

Football-Liga/Real : Carlo Ancelotti, favori pour succéder à Zinédine Zidane, selon la presse madrilène

Related Posts