Contrôle des listes de parrainage : La coalition Bunt Bi franchit l’étape du parrainage avec 35.904 parrains validés !

Contrôle des listes de parrainage : La coalition Bunt Bi franchit l'étape du parrainage avec 35.904 parrains validés !
Le contrôle des parrainages pour les prochaines élections législatives se poursuit. C’est aujourd’hui aux environ de 10h30 que la coalition Bunt Bi est venue déposer sa liste finalement jugée valable par l’administration électorale. Dirigée par leur mandataire national, le Docteur Ibrahima Mbow, la coalition Bunt Bi ne manquera pas ce rendez-vous. .
“Allhamdoulilah, Allhamdoulilah et Allhamdoulilah! Nous remercions tous les Sénégalais qui ont parrainé la coalition Bunt Bi”, a-t-il dit après sa sortie de la DGE.

La coalition Bunt Bi avait déposé ses parrainages sur 11 régions sur un total de 55.200 électeurs qui avaient été préalablement déposés à la Direction générale des élections. Après les nombreuses vérifications à la Direction générale des élections, tenant compte de la loi et du règlement relatifs au système de parrainage, la coalition Bunt Bi a finalement franchi l’étape du parrainage avec 35.904 parrains validés.

Par la voix de leur mandataire, Ibrahima Mbow se dit très déterminé pour la prochaine étape afin de remporter la majorité à l’Assemblée nationale.

Lors du tirage au sort effectué, la coalition dirigée par le Docteur Ibrahima Mbow, occupait la 25ème position dans l’ordre de passage des listes… 


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess