Corniche: un pêcheur fait des mendiantes maliennes ses jouets sexuels


A. NDIAYE, pêcheur ne recule devant rien pour assouvir son libido. Agé de 49 ans, le sieur entretenait des relations sexuelles avec des mendiantes âgées de moins de 15 ans.

Le prédateur sexuel conduisait ces mineures d’origine malienne dans les grottes situées au niveau de la Corniche-Ouest pour entretenir des rapports sexuels avec elles, moyennant une somme d’argent.

L’affaire a été mise à nu quand l’une des victimes s’est présentée devant les éléments du commissariat de Point E en faction au niveau du Rond-point Rectorat, pour dénoncer leur bourreau.

Entendue par les enquêteurs, la ressortissante malienne, O.S, relate les faits.

” A. NDIAYE nous propose souvent de l’argent pour que nous descendions ensemble au niveau des grottes en vue d’entretenir des rapports sexuels. Même ma sœur âgée de 10 ans m’a confiée que le mis en cause l’a une fois conduite sur les lieux et l’y a violée”: révèle la mendiante de 14 ans.

Poursuivant son récit, elle précise que le mis en cause lui a tendu un billet de 5000 F cfa. Et elle l’a arraché avant de courir pour le dénoncer auprès des policiers du commissariat de Point E en faction au niveau du Rond-point Rectorat.

Fanta DIALLO BA-senegal7

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess