Cursus : Découvrez le parcours de l’étudiant sénégalais abattu par la police américaine.

Après avoir consulté conandaly.com, Dakaractu vous résume ce qu’il faut savoir sur El Hadji Sow, l’étudiant en première année de Sciences aéronautiques (Florida Tech), tué par balles par la police américaine.

Cursus : Découvrez le parcours de l'étudiant sénégalais abattu par la police américaine.
Un drame survenu vendredi dernier, à Melbourne, au sud-est d’Orlando, où la victime était de passage. L’étudiant âgé de 18 ans résidait à Riverdale, dans le comté de Clayton, en Géorgie.

Le défunt est sorti de North Clayton High School à College Park, en Géorgie, où il a passé quatre ans (2017-2021), après avoir fréquenté concomitamment le Georgia Military College (collège militaire de Géorgie) à Milledgeville. Sow en est sorti avec un diplôme d’associé en études générales. 

De septembre 2020 à février 2021, il a travaillé pour Chick-fil-A à Atlanta, en Géorgie, en tant que membre de l’équipe de restauration rapide, selon conandaly.com. 

Le quotidien d’informations renseigne que El Hadj Sow a travaillé pour Clayton County Youth Services à Jonesboro, en Géorgie, en tant que spécialiste de la saisie de données à temps partiel, de février 2021 à juillet 2021.

Avant d’être tuteur à temps partiel au Florida Institute of Technology (Florida Tech) à Melbourne, en Floride, aux États-Unis, tout en étudiant les sciences aéronautiques à l’école.

C’est dans la soirée du 3 décembre 2021, que le jeune sénégalais a blessé trois étudiants avec un couteau dans le dortoir des étudiants de Florida Tech Roberts Hall, avant de se précipiter sur les policiers qui ont répondu, selon le média spécialisé dans les problèmes sociaux. 

Après quoi, il a reçu 5 à 6 coups de feu tirés par la police américaine. 


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess