Dame Mbodj:  »Malick Sall ministre todj todj le, loum wakh rek todj todj le »

Le tonitruant Dame Mbodj, enseignant et syndicaliste de son état a encore trouvé un ballon de baudruche, cette fois, sur un plateau de Sen Tv, Malick Sall, le ministre de la Justice, fut la cible du  »tortionnaire » de Me El Hadj Diouf. Pour Dame Mbodj, le garde des sceaux est un ministre qui enchaine les gaffes et que pour cette raison, il doit être débarqué.

Dame Mbodj n’a pas manqué de fustiger la dernière sortie de Malick Sall, le ministre de la Justice. En effet, dans une récente élocution sur la situation du pays à Matam lors d’un meeting de soutien au Président Macky Sall, Malick Sall a tenu de graves propos à l’endroit de la personne d’Ousmane Sonko, des paroles qui lui ont valu de féroces représailles de la part des sénégalais.

Pour Dame Mbodj, le Président Macky Sall doit pense à remanier son gouvernement qui ne cesse de le desservir de par ses sorties hasardeuses. Il a indexé Antoine Félix Diome, le ministre de l’intérieur et Aissata Tall Sall, le ministre des affaires étrangères sur leurs dernières sorties par rapport aux  »actes de terrorisme » et la présence de forces occultes au Sénégal. Le syndicaliste du CUSEMS estime qu’il est grand temps que ces ministres libèrent le parquet.

METRODAKAR

via Metrodakar

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Manifestants morts lors des émeutes : Après sur 7TV,Yankoba Diattara indexe Sonko sur la tfm

Next Post

Nampalys Mendy: “Je n’ai jamais snobé le Sénégal, je n’ai jamais été appelé”

Related Posts