Délinquance : Voici le célèbre lutteur arrêté pour une histoire de faux billets (Photo)

Un célèbre  a été arrêté et se trouve présentement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Keur Massar.  En cause, des faux billets d’une valeur  de plus d’un million de FCFA, et un premier groupe de cinq suspects arrêtées au début de l’affaire.

L’enquête de la brigade de Keur Massar a conduit au lutteur Bébé Saloum. Ce dernier a ainsi été piégé, pris la main dans le sac et arrêté en flagrant délit. Il avait, par devers lui, du mercure d’une valeur de 3 millions FCFA, devant servir à laver des billets noirs. Malgré l’arrestation de six personnes dans le cadre de cette affaire de délinquance financière, l’enquête est loin d’être terminé, les limiers ayant en ligne de mire  d’autres suspects. Bébé Saloum et les cinq autres personnes arrêtées seront déférées devant le procureur ce mardi 02 mars.

OPEN - PRESS BÉBÉ SALOUM , CE VENDREDI | Brèves | Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
Article précédentAffaire Sonko : Ce que l’on sait des 17 femmes de PASTEF arrêtées

Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie, je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

via Sanslimites

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

En Birmanie, l’espoir broyé par l’armée

Next Post

Abdou Latif Coulibaly, Secrétaire général du gouvernement : «Quand vous revendiquez une certaine posture, vous devez faire très attention»

Related Posts