Dernière minute: Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène enfin libérés !

L’activiste Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène sont sortis de leurs cellules. Selon les informations exclusives de Libération online, ils viennent d’obtenir une liberté provisoire. 

L’information vient de tomber à pic ! La demande de Me Moussa Sarr, avocat de Guy Marius Sagna vient d’être exaucée. Espérant que le parquet ne s’y oppose pas, l’avocat de la défense avait expliqué que son client continue de clamer son innocence. « Nous avons introduit une demande de mise en liberté provisoire, nous espérons que dans les heures à venir, il sera libéré », avait déclaré Me Moussa Sarr. Ainsi, le parquet a rendu le verdict. Selon les informations rapportées par Libération Online, Guy Marius Sagna vient d’obtenir une liberté provisoire. Et cerise sur le gâteau, Assane Diouf et Clédor Sène également.

Dans les prochaines heures, le parquet devrait communiquer sa décision concernant les demandes conduites par Birame Soulèye Diop, Abass Fall et les 19 autres présumés manifestants épinglés avant l’arrestation d’Ousmane Sonko.

METRODAKAR

via Metrodakar

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

La mort de Nguyen Huy Thiep, écrivain vietnamien

Next Post

Kaffrine : Un laveur de véhicule meurt par électrocution.

Related Posts