Dialogue politique : Le FRN tord la main tendue par Macky

Le président Macky SALL vient de relancer ce dialogue pour encore deux mois. Une rencontre est prévue aujourd’hui, certainement pour édifier les participants sur les termes de référence (Tdr).


Mais, le président Macky SALL ne devra certainement pas compter sur son opposition politique pour poursuivre ce dialogue relancé.
Mamadou Dieng, membre du Front national de résistance (FRN) ne veut même pas en entendre parler parce que, pour lui, ce dialogue est «sans objet».


«Nous demandons à l’ensemble des membres de l’opposition de ne pas se rendre à ce dialogue», a-t-il lancé. Le leader du mouvement «Arc-en-ciel» soutient que le président Macky SALL «veut juste rebondir» en cherchant un alibi à travers une prolongation du dialogue. Selon lui, Macky doit assumer son empressement à tirer des conclusions sur le dialogue commencé l’année dernière.

Pour Mamadou DIENG, aucun rapport n’a été déposé. Il précise que seule la commission politique dirigée par feu le général Mamadou NANG a déposé un rapport «partiel».

WALFADJIRI

via DakarBeuz

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le Khalife Général des Mourides à l’opposition : « Cultivons la paix en nous… La démocratie, c’est aussi la voie des urnes… »

Next Post

Proposition de ne pas poursuivre Macky Sall après 2024 : Ousmane Sonko a appelé Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly

Related Posts