Diourbel : La coalition les serviteurs veut « un nouveau type de député »

Le leader de la liste départementale de la coalition Les Serviteurs/MPR à Diourbel (centre), Pape Thiam, dit militer pour ‘’un nouveau type de député’’ en vue d’‘’une représentation digne’’ des populations à l’Assemblée nationale, pour la 14e législature.

‘’On veut faire une représentation digne. On veut porter une voix digne, fidèle et sincère à l’Assemblée nationale. On veut une Assemblée nationale de rupture’’, a-t-il dit, mardi, au terme d’une caravane qu’il a organisée au troisième jour de la campagne pour les élections législatives du 31 juillet prochain.

Selon Pape Thiam, il faut nécessairement ‘’une rupture’’ dans le fonctionnement de l’Assemblée nationale, qui doit être amenée à davantage statuer sur les préoccupations des populations et à éviter ‘’les querelles politiques’’.

À DÉCOUVRIR

‘’Il faut un nouveau type de député qui ait la possibilité de dire non, d’être autonome. En tant que député, je veux prôner la transparence dans la gestion du pétrole, de nos ressources publiques, des recettes fiscales’’, a promis M. Thiam.

Il s’engage à travailler aussi pour la transparence budgétaire et une plus grande équité territoriale au Sénégal.

Le leader de la coalition Les Serviteurs/MPR dans le département de Diourbel compte présenter aux électeurs ‘’un programme bien déterminé pour engranger les voix des Diourbelois qui souffrent’’. (Avec Aps)

via SenCaféActu

Total
0
Shares

A lire aussi

Commentaires

Instagram

#LuBess