Drame à Thiaméne Cadior : Le pan d’une chambre s’affaisse et fait un mort et deux blessés graves

Single Post

Les habitants du quartier Keur Bacar dans la commune de Thiaméne-Cadior dans l’arrondissement de Coki (département de Louga) se sont réveillés dans la douleur. En effet, au domicile d’un émigré absent du pays, sis au quartier Bacar, le pan d’une chambre s’est affaissé hier mercredi vers 20 heures sur son épouse  Diarra Lèye (36 ans), son fils Samba Mbengue (05 ans) et une voisine du nom d’Ouly Diop (30ans). Toutes les victimes ont été évacuées à l’hôpital  Amadou Sakhir Mbaye de Louga.

Aux dernières nouvelles, la dame Ouly Diop a finalement rendu  l’âme ce jeudi vers 5 heures du matin des suites de ses blessures. Une tragédie qui plonge toute la commune de Thiaméne-Cadior dans une profonde consternation. Selon notre source, l’épouse de l’émigré et son fils se trouvent toujours dans un état critique. La gendarmerie de Coki a ouvert une enquête pour déterminer les causes réelles de cet accident mortel.

Cet article Drame à Thiaméne Cadior : Le pan d’une chambre s’affaisse et fait un mort et deux blessés graves est apparu en premier sur KEWOULO.

via KEWOULO

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess