El Hadji Diouf répond aux fans de Liverpool : « Aux ultras des Reds qui ne comprennent pas »

Sur Instagram, Sadio Mané, venu en équipe nationale, a partagé une photo en compagnie de El Hadji Diouf. Mais cette publication n’a pas été au gout de nombreux fans de Liverpool, qui ne pardonnent toujours pas à El Hadji Diouf son passage raté chez les Reds ainsi que son comportement et ses disputes avec Steven Gerrard.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les fans qui taclé Sadio Mané de s’être affiché avec El Hadji Diouf. N’ayant pas sa langue dans sa poche, le double Ballon d’or africain a répondu à ses ultras des Reds.

“Rouge du sang est plus fort que le rouge de Liverpool que j’ai aussi arboré avec fierté. Sadio Mané est mon petit frère de sang Vert , Jaune et Rouge avec l’étoile verte et je lui ai balisé le chemin pour Anfield Road. Aux ultras des Reds qui ne comprennent pas cela qu’ils sachent que la devise du Sénégal est Un Peuple-Un But-Une Foi. Et les Sénégalais seront toujours unis dans la victoire comme dans la défaite. C’est la première valeur de notre pays. 😜😜 Gaindé un jour , Gaïnde toujours ! African forever 🇸🇳 , Son of Africa”, a-t-il publié.

via Metrodakar

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

« Deschamps est étonné lorsqu’il a appris qu’Abdou Diallo a choisi le Sénégal »

Next Post

« Les français nous ont piqué Macky Sall »: quand l’ex Premier ministre italien Matteo Renzi amadoue Macky pour renouer les liens avec le Sénégal

Related Posts