Encore une mauvaise nouvelle : Après Ismaila Sarr, un autre cadre très indispensable des Lions déclare forfait

Aliou Cissé doit encore supprimer de sa liste un de ses cadres. En effet, après Ismaila Sarr, blessé aux ischios-jambiers mercredi dernier avec Watford, c’est le portier de Chelsea et numéro 1 des Lions, Edouard Mendy, qui manquera à l’appel. L’information a été donnée par son entraîneur en personne, Thomas Tuchel, rapporte Wiwsport.

Selon l’entraîneur allemand des Blues, Mendy va subir une chirurgie dentaire. D’ailleurs, ce dimanche, le Sénégalais n’était pas dans le groupe pour affronter Sheffield, en quart de finale de la FA Cup (victoire de Chelsea 2-0). « Edouard Mendy ne rejoindra pas sa sélection. Il doit subir une chirurgie dentaire dans les prochains jours », a annoncé Thomas Tuchel en conférence de presse d’après-match.

Sur la liste d’Aliou Cissé, Mendy va être numériquement remplacer par Pape Seydou Ndiaye de Jaraaf ou le gardien des Queens Park Rangers, Seny Dieng. Ils ont été convoqué par Cissé dans sa liste élargie mais un des deux sera choisi pour accompagner Alfred Gomis et Bingourou Kamara dans la liste finale.

Pour rappel, le Sénégal jouera les 26 et 30 mars prochains, respectivement face au Congo et l’Eswatini.

via Sanslimites

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

CAN 2021 : la liste du Mali sans aucun joueur de Ligue 1 !

Next Post

Le Grand Serigne de Dakar s’exprime l’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr

Related Posts