Équipe nationale : Les Lions “covidés” attendus ce dimanche à Bafoussam. Loum Ndiaye déjà en route…

Équipe nationale : Les Lions
Les six Lions qui étaient restés en isolement à Dakar suite à des tests qui s’étaient révélés positifs à la Covid-19, pourraient rejoindre ce dimanche, le reste du groupe basé à Bafoussam (Cameroun). D’après Cheikh Seck, l’un des vice-présidents de la fédération sénégalaise de football, ces joueurs (Nampalys Mendy, Saliou Ciss, Mame Baba Thiam, Bamba Dieng…) ont passé des tests PCR qui, s’ils venaient à s’avérer négatifs, leur permettront de s’envoler en direction de la CAN. 

Déjà rétabli et testé négatif, le milieu de terrain des Lions, Mamadou Loum Ndiaye qui a pris son vol ce samedi, est attendu à Bafoussam dans la nuit du samedi au dimanche, a confirmé Cheikh Seck. Une bouffée d’oxygène pour Aliou Cissé qui aura besoin de ses meilleurs éléments pour faire face aux cas de Covid-19 qui commencent à menacer l’équilibre de la tanière. 

À priori, Aliou Cissé a encore jusqu’au lundi, date du premier match des Lions à la CAN, pour espérer renforcer son groupe avant le bouclage définitif des listes.


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess