Football-Éliminatoires Coupe du Monde Zone Amsud (J5) : L’Argentine tenue en échec, la Colombie fait une bonne opération, la Bolivie se reprend

XALIMANEWS-Cette nuit on jouait la 5ème journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde Zone Amsud. L’Argentine (2e, 11 pts), chez elle, a été tenue en échec par le Chili (1-1), la Bolivie (8e, 4 pts), après 3 défaites et un nul s’est relancée en disposant du Venezuela (3-1), tandis que la Colombie a surpris le Perou (0-3.

Cette nuit, dans le cadre des Éliminatoires de la Coupe du monde Zone Amsud, L’Argentine, dauphine du Brésil (1e, 12 pts) avec 10 points au compteur, recevait le Chili de Vidal. Messi et ses partenaires avaient l’opportunité de prendre provisoirement la tête du groupe de qualification s’ils parvenaient à vaincre les chiliens. Mais malheureusement, les Albicelestes n’ont récolté qu’un point en concédant nul malgré un but de Lionel Messi (24e, sp 1-0). Sanchez a rétabli l’équilibre pour le Chili (36e, 1-1). Le Paraguay (4e, 7 pts),en déplacement, a tenu en échec l’Uruguay de Suarez (5e, 7 pts). Cette rencontre s’est soldée par un nul vierge (0-0). La Colombie (6e, 7 pts) après 2 defaites de rang, a réussi une bonne opération en allant gagner face au Perou (10e, 1 pt). À la Paz, la Bolivie (8e, 4 pts) qui sortait de 3 défaites de rang et d’un nul s’est reprise en domptant le Venezuela (9e, 3 pts). Les Boliviens se sont imposés sur la score de de 3 buts à 1.

Cette nuit, le leader le Brésil, fera face à l’équateur (3e, 9 pts). Les Auriverdes voudraient conforter leur fauteuil de leader en engrangeant une 5ème victoire en autant de matchs. Les Equatoriens, en cas de victoire, reviendront à la hauteur des partenaires de Neymar.

ADVERTISEMENT

Résultats 5ème journée Zine Amsud

Bolivie/Venezuela 3-1

Uruguay/Paraguay 0-0

Argentine/Chili 1-1

Perou/Colombie 0-3

Bresil/Équateur sera discuté cette nuit

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Edouard Mendy, le champion d’Europe, revient au bercail, et se voit accueilli en héros !

Next Post

Boy Djinné avait quitté Keur Mbaye Fall pour rallier la Côte d’Ivoire

Related Posts