Football-Equipe de France : Le retour convaincant de Karim Benzema face au Pays de Galles

XALIMANEWS-Absent de la selection tricolore depuis 5 ans et 8 mois, Karim Benzema a laissé une bonne copie, ce mercredi soir, malgré un penalty raté, lors de la victoire des Bleus devant le Pays de Galles de son ancien coéquipier du Real de Madrid Gareth Bâle, en match de préparation (3-0).

Il en rêvait sûrement, finalement ça s’est concrétisé. Ecarté du groupe France depuis 5 ans et 8 mois, Karim Benzema qui nourrissait le secret espoir de revêtir la Tunique bleue, a vu son souhait se réaliser lorsque le sélectionneur Deschamps le rappela parmi les 26 français qui vont aller à la conquête du Graal européen. Titularisé en attaque en compagnie de Mbappé et Griezmann face aux Gallois, le buteur du Real a eu une très grande influence dans le dispositif mis en place hier par le sélectionneur. Malgré un penalty raté qu’il avait lui même provoqué, Benzema aurait pu marquer sur 2 superbes têtes et son contrôle de la poitrine enchaîné d’un tir à atterri sur poteau droit des buts gallois avant que Dembélé très prompt ne le prolonge dans les filets pour le 3-0.

Pas perturbé par son penalty raté, l’ancien Lyonnais s’est senti satisfait de son match. « J’ai joué libéré, comme le Foot que j’aime », a-t-il déclaré après le match.

ADVERTISEMENT

Avec une attaque composée de Griezmann, Benzema, Mbappé, Conan, Dembélé, Giroud, la France n’a rien à envier aux autres nations footballistique et se présente comme l’un des favoris de l’Euro 2021). Si la mayonnaise prendrait avec ce retour de Benzema, le cocktail risquerait d’être détonant.

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Urgent – Boy Djiné arrêté: le film de l’arrestation

Next Post

Boy Djiné tombe à Tamba: Fin de cavale !

Related Posts