Football-Euro 2021/Pays-Bas : Le gardien Cillessen, positif au-Covid19, manquera la compétition

XALIMANEWS-Le gardien des Pays-Bas, Jasper Cillessen, testé positif au Covid-19 va manquer l’Euro, a annoncé, ce mardi, un communiqué de la Fédération Néerlandaise de Football

À 10 jours de l’Euro, la Selection Batave, a fait, face à un énorme coup du sort. Son choix numéro 1, au poste de gardien de but, Cillessen, manquera la prestigieuse compétition européenne des nations. Testé positif au Covid-19, le portier de Valence est déclaré forfait, a communiqué la Fédération Batave de Football, ce mardi.

«Jasper Cillessen va manquer l’Euro 2020. Le gardien de but a été testé positif lors d’un test PCR la semaine dernière et il s’est isolé. Marco Bizot, qui faisait déjà partie du groupe en tant que quatrième gardien, fait désormais partie de l’équipe officielle». Pour ne pas prendre de risque, le sélectionneur, De Boer a préféré l’écarter du groupe pressenti pour la compétition.

ADVERTISEMENT

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Emma Bonino, Sigmar Gabriel, Lionel Jospin… « Nous regrettons de constater la multiplication des attaques contre la Cour pénale internationale »

Next Post

Football-Euro 2021/Johan-Cruyff ArenA : La règle des supporters pouvant assister aux matchs augmentée à 16 000 personnes

Related Posts