Football-Liga/FC Barcelone : Umtiti menacé de licenciement

XALIMANEWS-Le FC Barcelone, en proie à des difficultés financières, souhaiterait se séparer de plusieurs joueurs pour alléger sa masse salariale. L’international français Samuel Umtiti fait partie des joueurs ciblés pour quitter le club Blaugrana.

Le champion du monde français 2018, Samuel Umtiti fait l’objet d’une menace de licenciement de la part du FC Barcelone. Pour cause, selon les informations de Sport relayées dans footmercato, le Barça menacerait maintenant de licencier l’ancien Lyonnais, car si ce dernier n’accepterait pas de rejoindre un des clubs intéressés par ses services, son contrat sera brisé unilatéralement, comme ce fut le cas avec Matheus Fernandes.

Néanmoins, le Français ne fait pas l’objet de beaucoup d’offres, à part Benfica et l’OGC Nice. Des destinations dont le joueur n’est pas du tout emballé. Ce qui aurait agacer la direction du FC Barcelone qui souhaite encaisser des liquidités avec la vente du Tricolore.

ADVERTISEMENT

Un accord aurait été trouvé pour un départ plus tôt cet été, mais le joueur a fait volte face, et le Barça voudrait sévir.

Cependant, il y’a des clubs issus de l’Hexagone, qui souhaiteraient enrôler Samuel Umtiti, selon le média français, qui ajoute que, le central du Barça a une semaine pour se trouver un club….sinon c’est le licenciement pur et simple.

Si un tel scénario arriverait, cela pourrait se terminer devant la justice. Une solution à l’amiable serait plus adaptée.

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess