Football-Liga : Le Barça serait proche d’un accord avec Lionel Messi

XALIMANEWS-La star Albiceleste, en fin de contrat, serait proche de prolonger son bail avec le FC Barcelone. Un accord sur le plan financier aurait ainsi été trouvé, selon une information de Footmercato, puisée dans la presse ibérique.

« Ce n’est pas une question d’argent de sa part, il fait preuve de beaucoup de compréhension. Il veut avoir une équipe très compétitive et remporter des Champions League et des titres. Les signatures que nous faisons se font par rapport à ces négociations ». A évoqué, ce mardi, le Boss du Barça, Joan Laporta, tout juste après l’officialisation de l’arrivée du Kun Agüero, hier. La signature de l’ex Citizen, très proche de la Pulga, serait même considérée comme un argument de poids pour convaincre, le joueur courtisé par le PSG, de prolonger.

Et selon les dernières informations de la Cadena COPE, Lionel Messi aurait ainsi accepté les conditions financières proposées par la direction de son club. Ce qui suppose, que le capitaine de la Selection argentine, serait d’accord sur le salaire proposé par la direction catalane, ainsi que sur les modalités de paiement. Le salaire de Messi, serait diminué de 50%, des chiffres avancés par la presse espagnole ces derniers jours, et qui seraient étalés sur plusieurs années, ce qui permettrait à l’Institution Blaugrana de pouvoir souffler un peu financièrement.

ADVERTISEMENT

Cependant, il resterait quelques détails à régler, pour une prolongation de 2 ans. Selon la radio, le petit lutin sud-américain serait convaincu par le projet sportif, présenté par le président Laporta. Reste à attendre l’annonce du principal concerné, parti jouer la Copa America au Brésil (13 juin-11 juillet). Confirmera-t-il oui ou non les affirmations de la presse espagnole ? Wait and see.

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

AFFAIRE BOY DJINNÉ : LE PERSONNEL DE GARDE DU CAMP PÉNAL MIS AUX ARRÊTS

Next Post

Les nouvelles révélations du frère de Adji Sarr qui attaque sévèrement Sonko : “Mofi waxone…”(Vidéo)

Related Posts