Football-Liga/Real Madrid : Sergio Ramos sèmerait la discorde entre le vestiaire merengue et Florentino Pérez

XALIMANEWS-Sergio Ramos sera libre de tout contrat à la fin du mois de juin, et son contrat avec le club Merengue ne devrait pas être prolongé. Cependant, le recalé de la liste des 26 espagnols de l’Euro 2021, compterait régler ses comptes avec Florentino Pérez avant de partir, selon Footmercato.

Ces temps-ci, c’est pas la sérénité dans le club Merengue. Après la lettre du coach démissionnaire Zidane envoyée aux supporters et dont la direction de la Casa Blanca a fustigé la démarche, voilà que Footmercato sort une information émanant de la radio Onda Cero , stipulant qu’entre Sergio Ramos et Florentino Perez les relations seraient devenues exécrables.

Rappelons que, le capitaine du Real, âgé de 35 ans, est libre de tout contrat en juin prochain. Il souhaiterait prolonger son contrat, mais ses dirigeants n’ont toujours pas accepté ses conditions. En clair, Florentino Pérez lui a demandé de baisser son salaire de 10% et ne lui offre qu’un an de contrat, alors que SR4 en veut deux. Depuis, les choses traînent.

ADVERTISEMENT

Ramos, serait dans le viseur de beaucoup de grands clubs européens, dont le Paris Saint Germain et Manchester City. Selon Onda Cero, il y’a de très fortes probabilités que l’emblématique défenseur du Real quitte la maison. Et le média d’indiquer, que la Casa Blanca estime que le joueur a dépassé la deadline fixée et elle ne compterait donc plus sur lui la saison prochaine. D’ailleurs, Hier, à l’occasion de la sortie du nouveau maillot merengue, Ramos ne faisait d’ailleurs pas partie des joueurs choisis par le club pour la promotion de cette tunique.

La radio espagnole affirme également que le champion du monde 2010, est entrain d’enfoncer le clou, semant la discorde dans le vestiaire, en demandant à plusieurs de ses coéquipiers de ne pas accepter les baisses salariales réclamées par leur président. Le pourquoi ? Ramos est convaincu qu’il s’agit d’une stratégie de Pérez pour financer le transfert de Kylian Mbappé, et non pour permettre au club de réaliser des économies en ces temps de crise. Cette situation perturbante pour le club de la capitale espagnole, n’est pas pour apporter de la sérénité.

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Tribunal de Diourbel : Me Abdoulaye Babou et le procureur s’insultent, en pleine audience

Next Post

Hôpital principal: Suivez la levée du corps des 3 agents du groupe Leral

Related Posts