Football-Ligue 1 : Cheikh Ndoye fait sanctionner le SCO d’Angers

XALIMANEWS-L’international sénégalais Cheikh Ndoye à eu gain de cause dans le litige l’opposant à son ancien club. Le SCO d’Angers est condamné à payer à son ancien capitaine 450 000 euros, rapporte beIN Sports.

Finalement, Cheikh Ndoye à eu gain de cause dans le litige l’opposant au SCO d’Angers, son ancien club. Pour rappel, L’actuel joueur du Red Star, agé de 35 ans, s’était blessé en mars 2019 lors d’un rassemblement avec la sélection du Sénégal, quelques mois après avoir paraphé une prolongation devant prendre effet à l’été 2019, jusqu’en 2021. A son retour de convalescence, la direction du club ui avait adressé une fin de non-recevoir et refusé la réintégration au groupe pro.

L’ancien capitaine du SCO avait esté son club en justice, et le conseil de prud’hommes d’Angers a condamné l’ancien employeur du sénégalais à s’acquitter de 450 000 euros d’amende en faveur de son ex joueur.

ADVERTISEMENT

Cependant, malgré la décision de la justice en sa faveur, le clan du joueur ne compte pas s’en arrêter là et compte faire appel.. «?On est satisfait sur le principe de base, mais pas sur les effets qui sont tirés sur la situation. Le conseil de prud’hommes ne tire pas les conséquences légales sur sa propre décision. C’est la raison pour laquelle nous allons faire appel de la décision?» , a déclaré à Ouest-France l’avocat du joueur, qui réclamait 3 millions d’euros pour son client.

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess