Football-Ligue 1/Lyon : Marcelo écarté du groupe et sur le départ

XALIMANEWS-Le défenseur brésilien des Gones, qui négocierait une rupture de contrat avec le club rhodanien, vient d’être officiellement écarté du groupe pour comportement déplacé lors de la défaite devant Angers (3-0) dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue 1.

C’est une triste fin pour le défenseur brésilien de Lyon, Marcelo Guedes (34 ans), qui va devoir quitter les Gones. L’Olympique Lyonnais négocierai une rupture de contrat avec son central sud-americain, selon Footmercato et confirmée par L’Équipe.

Selon ce dernier, Marcelo aurait eu un comportement désagréable avec l’un de ses coéquipiers et aurait eu une attitude générale que l’OL estime contraire à ses valeurs. Une information qui vient d’être confirmée par l’OL via ce communiqué.

ADVERTISEMENT

« L’Olympique Lyonnais informe qu’à la suite de sa défaite à Angers et de l’analyse qui en a été faite par les parties prenantes de la Direction Sportive et son entraîneur Peter Bosz, il a été décidé que son joueur Marcelo prendrait part à compter de ce jour aux séances d’entraînement du groupe PRO 2 composé par ailleurs de nombreux autres joueurs sous contrat professionnel et dirigé par Gueida Fofana et Jérémie Bréchet, sous la supervision permanente de Peter Bosz et de son staff », indique le communiqué du club, qui poursuit.

 « Le comportement inapproprié de Marcelo dans les vestiaires, à l’issue du match disputé à Angers, justifie cette décision prise unanimement par l’ensemble de la Direction Sportive de l’Olympique Lyonnais. Le joueur a été informé de cette décision hier après-midi par Juninho et Peter Bosz. La Direction Sportive de l’Olympique Lyonnais rappelle que l’ensemble de ses joueurs doivent démontrer un état d’esprit et un engagement indéfectibles pour retrouver sans tarder des résultats conformes aux ambitions du club ».

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess