Football-Ligue 1/Mercato : Everton n’est pas disposé à prêter Moise Kean au PSG

XALIMANEWS-Le jeune international italien d’Everton, Moise Kean, prêté au PSG l’année dernière, risque de ne pas rempiler du côté du club francilien, à moins d’un transfert définitif. Le club basé à Liverpool ne veut pas prêter à nouveau son joueur au club vice-champion de France.

Auteur d’une bonne saison sous les couleurs parisiennes, Moise Kean risque de ne plus porter la tunique du club de la capitale française, à moins d’un transfert définitif. Selon les informations de Skysports, Everton ne souhaiterait pas prêter l’attaquant de 21 ans. Ce dernier respecte pour l’instant les règles sanitaires avant de revenir chez les Toffees.

Rappelons que Moise Kean est auteur de 17 buts, toutes compétitions confondues avec le PSG dont 3 en Ligue des Champions, pour 41 matchs disputés. Malgré ses bonnes performances avec le club vice-champion de France 2021, le jeune transalpin n’a pas été retenu par le sélectionneur italien Mancini, pour l’Euro 2021. Avec le club de la capitale, Kean a remporté le trophée des champions 2020 et la Coupe de France 2021.

ADVERTISEMENT

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Officiel: Achraf Hakimi signe au PSG

Next Post

Face Modou Lô : Jules Baldé annonce le retour du serpent d’Ama dans l’arène

Related Posts