Football-Ligue 1/PSG : Sergio Ramos indisposerait le PSG, d’après les médias espagnols

XALIMANEWS-Selon Footmercato, qui relaie les médias Ibériques, le comportement de Sergio Ramos commence à agacer le vestiaire.

Une information sortie par la Cadena SER, relayée par Footmercato, fait état d’un comportement de Sergio Ramos, qui indisposerait le vestiaires parisien. Le média d’ajouter que l’ancien capitaine du Real de Madrid ne ferait pas l’unanimité en interne. Pour cause? L’expérimente défenseur, 4 fois vainqueur de la Ligue des champions avec le Real, se montrerait trop arrogant et manquerait d’humilité. Selon toujours la source, des sources au sein du club francilien, affirmeraient que certains gestes avec les staff et les employés, ou certaines des exigences du Séville passeraient mal. Un comportement incomprehensible pour quelqu’un qui n’est pas désigné capitaine, alors que d’autres cadres, au dessus de lui dans la hiérarchie du club sont d’une grande exemplarité.

Une information surprenante de la presse espagnole, pour un joueur souvent loué pour son professionnalisme, et qui n’a jamais créé de problèmes dans le vestiaire du Real de Madrid, malgré quelques accrocs avec son entraîneur d’alors José Mourinho.

ADVERTISEMENT

En tout cas, l’information resterait à être confirmée par la direction parisienne.

Actuellement blessé, Sergio Ramos doit reprendre la compétition après la prochaine trêve hivernale, et va essayer de gagner sa place de titulaire dans l’arrière garde parisienne.

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess