Football-Ligue 1 : Sergio Ramos se fait livrer des protège-tibias aux couleurs du PSG

XALIMANEWS-Le solide défenseur international espagnol, s’est fait livrer une série de protège-tibias personnalisés aux couleurs du Paris Saint-Germain, qu’il vient tout juste de rejoindre.

Sergio Ramos, récemment recruté par le Paris Saint Germain, s’est fait confectionner trois paires de protège-tibias sur mesure, célébrant sa signature au Paris Saint-Germain. Une trouvaille de l’emblématique défenseur espagnol, qui peut être vue comme une preuve d’attachement auprès des supporters parisiens. Sur chacune des trois paires de tibias (publiées sur les réseaux sociaux par le roc espagnol), on notera la représentation de Sergio Ramos en Napoléon. Sergio Ramos et l’Empereur ne faisant qu’un. Les protege-tibias montrent également l’ancien capitaine du Real de Madrid en compagnie de sa famille le jour de sa signature au PSG, ou soulevant la Coupe aux grandes oreilles, prioritée du PSG, avec ses anciennes et ses nouvelles couleurs.

Les protège-tibias ont été fabriquées par la société Podoactiva, fondée par le podologue du Real Madrid, José Victor Alfaro

ADVERTISEMENT

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Football-Ligue 1 : Sergio Ramos se fait livrer des protege-tibia aux couleurs du PSG

Next Post

JO : Côte d’Ivoire, Egypte et Afrique du Sud dans les starting-blocks

Related Posts