Football-Mercato : Le Paris Saint Germain aurait eu un entretien avec l’agent de Koulibaly pour un éventuel transfert

XALIMANEWS-Selon le Daily Mail qui cite la Corriere dello Sport, le Paris Saint Germain aurait un entretien avec l’agent de Kalidou Koulibaly, pour un éventuel transfert dans la capitale française.

Le roc sénégalais de Naples, serait impatient de quitter le club du sud de l’Italie, et le club francilien pense qu’il est l’option idéale pour renforcer le secteur de sa défense. Selon la source, l’agent du joueur, Fali Ramadani, aurait eu des discussions avec le directeur sportif du PSG, Leonardo.

Après les recrutements d’Hakimi, de Wijnaldum, de Ramos et dernièrement de Donnarumma, le club de la capitale, pense que l’international sénégalais serait le partenaire idéal pour l’Espagnol Sergio Ramos, dans une défense à 3 avec Marquinhos.

ADVERTISEMENT

Kalidou Koulibaly, à qui il reste 2 ans de contrat, est courtisé ses dernières années par les cadors européens. En provenance de Genk en 2014, le solide central est apparu 283 fois sous la tunique du Napoli, remportant au passage la Coupe d’Italie 2020. Mais avec le PSG, l’international sénégalais, aura plus de chances de remporter un trophée majeur, surtout avec l’effectif dont dispose les vice-champions de France.

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess