Football-Mercato : Le PSG aurait entamé les discussions pour Cristiano Ronaldo

XALIMANEWS-La possibilité d’un départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus Turin se préciserait et le PSG représente plus que jamais une option crédible pour l’ancien joueur du Sporting Portugal.

Le Paris Saint-Germain désireux atteindre son but en Ligue des Champions, souhaiterait se renforcer durant le mercato estival. Après avoir lorgné Lionel Messi, qui devrait finalement prolonger avec le FC Barcelone, le club francilien se serait tourné vers Cristiano Ronaldo.

Selon l’As, l’international Portugais de 36 ans souhaite quitter la Juventus Turin cet été. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Vieille Dame, il ne ferait pas partie du nouveau projet initié par le nouvel entraîneur, Massimiliano Allegri, qui souhaiterait plutôt s’appuyer sur Dybala et Morata en attaque. Dès lors, la possibilité d’une arrivée en France, déjà évoquée par le passé, ressurgit.

ADVERTISEMENT

Pour le club de la capitale, dans le cas d’un départ de Mbappé, l’arrivée de CR7 pourrait compenser ce vide, et si le Bondynois resterait dans l’écurie parisienne, l’attaque de l’équipe coachée par Pochettino devrait avoir fière allure avec un tel trio Neymar-Cristiano-Mbappé. Selon Footmercato, les premiers contacts auraient déjà été initiés entre les deux parties depuis quelques semaines, par le biais de Jorge Mendes, l’influent agent de Ronaldo.

Hier, la Gazetta dello Sport évoquait un transfert entre 3 clubs, avec un Mbappé partant au Real, un Icardi à la Juve et un Ronaldo au PSG. La Juve serait disposée à négocier autour d’un prix de 25-30 M€ pour l’attaquant portugais, qui souhaiterait découvrir autre chose dans un club ambitieux avant de retourner aux sources au Sporting CP.

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Des prostituées décident d’aller en grève en arrêtant d’offrir leur services aux policiers

Next Post

Pour ses 4 combats, Balla Gaye 2 a gagné 500 millions Fcfa

Related Posts