Football-Pré-saison : Monaco remporte son 3e succès en 4 matchs, Krepin décisif

XALIMANEWS-L’international sénégalais Krepin Diatta et Monaco, ont renversé, ce dimanche, le club allemand de Wolbourg (2-1) pour leur 4ème et avant dernier match de préparation. Le meneur de jeu des Lions, a été déterminant, à l’origine de l’égalisation sur son centre détourné dans ses propres buts par un défenseur allemand (65e, 1-1).

Les partenaires de Krepin Diatta, ont remporté ce dimanche face à Wolsbourg, leur 3ème victoire en 4 matchs de préparation.

Après une entamé équilibrée et malgré une occasion des Monégasques sur le poteau, ce sont les Allemands qui ouvrent par l’avant-centre Yannick Gerhardt (39e, 1-0), qui place une tête au premier poteau. De retour aux oranges, l’entraîneur Kovac opère des changements, avec les entrées de Golovin, Fabregas et Diatta, pour ne citer que ceux-là. Des réamenagements payants, puisque l’égalisation intervient des œuvres de Krépin Diatta, son centre enroulé est dévié dans ses propres buts par un défenseur allemand (65e, 1-1). Dans la foulée, Golovin de la tête, ajoute un second but qui scellé le sort de la rencontre (68e, 1-2).

ADVERTISEMENT

Dans la foulée, Golovin de la tête, ajoute un second but qui scellé le sort de la rencontre (68e, 1-2). Du coup, l’ASM remporté sa 3e victoire en 4 match de préparation. Le cinquième et dernier match de pré-saison se jouera ce 28 juillet à 18h face à la Real Sociedad, pour mieux préparer le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess