Football-Premier League/Chelsea : Thomas Tuchel prolonge son contrat jusqu’en 2024

XALIMANEWS-Comme pressenti, Thomas Tuchel a finalement prolongé son contrat avec Chelsea pour deux saisons supplémentaires, a annoncé le club via un communiqué.

Ce vendredi, le club londonien, tout récent vainqueur de la Ligue des Champions, a annoncé via un communiqué sur Twitter, avoir prolongé de 2 années supplémentaires le contrat de son coach Thomas Tuchel.

L’allemand, banni à Paris, a su rebondir à Stamford Bridge, parvenant à métamorphoser une équipe de Chelsea en perte de vitesse sous Frank Lampard. Sous la direction de l’ancien parisien, les Blues se sont sublimés, réalisant une grosse 2ème partie de saison, retrouvant un parfait équilibre dans leur jeu pour finalement décrocher une quatrième place qualificative en LDC, qui n’était pas évidente. Et pour couronner le tout, les protégés de l’ancien technicien de Dortmund, ont remporté au nez et à la barbe de tout le monde, la plus plus prestigieuse des compétitions de clubs, la Ligue des Champions.

ADVERTISEMENT

Ravis de la prouesse réussi par le remplaçant de Lampard, les dirigeants londoniens ont prolongé son bail de 2 ans.

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Des talibés Moustarchidines s’opposent à l’exhumation d’un proche de Al Amine qui repose sur un terrain objet d’un litige : une dizaine de personnes arrêtées.

Next Post

Section de Recherches : Boye Djiné et ses acolytes cuisinés par 8 agents

Related Posts