Football-Premier League : les hommages de Guardiola à Gerd Muller

XALIMANEWS-Ce dimanche, la légende du football allemand, Gerd Muller, a tiré sa révérence. A la suite de l’annonce de son décès, beaucoup de personnalités du monde du football lui ont rendu hommage, dont le coach espagnol de City, passé sur le banc du Bayern de Munich (2013-2006).

« Une vraie légende, pas seulement pour le Bayern et l’Allemagne mais aussi pour le football. Le meilleur avant-centre de l’histoire. Mes condoléances à sa famille et amis ainsi qu’aux supporters du Bayern. C’était une personne incroyable et humble» a expliqué le désormais coach de City qui a coaché le Bayern Munich entre 2013 et 2016, après le match de premier League perdu face à Tottenham (1-0) comptant pour la 1ère journée.

Ce dimanche, le Bayern de Munich annonçait la mort de son ancien buteur Gerd Muller surnommé « Der Bomber ». Le défunt qui était âgé de 75 ans, avait inscrit 566 buts en 607 matchs, remporté 3 fois de suite la Ligue des Champions et une fois la Coupe du monde avec la Mannschaft (1974). Son record de 40 buts inscrits sur une saison en club a été effacé par un autre Bavarois, Robert Lewandowski qui en a inscrit 41 en 29 matchs lors de la saison 2020/2021.

ADVERTISEMENT

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess