Football-Premier League/Mercato : Liverpool serait allé aux renseignements pour Ismaila Sarr

XALIMANEWS-Selon tbrfootball.com qui cite 90 Min, Liverpool aurait eu des entretiens avec Watford sur la possibilité d’enroler Ismaila Sarr.

Le club de la Mersey, est un grand fan du virevoltant sénégalais depuis de longue date. Estimé à 45 millions de Livres Sterling, Ismaila Sarr à 3 ans de contrat à honorer avec le club anglais.

Le joueur de 23 ans en provenance de Rennes en 2019. Ia disputé 70 matches avec les Hornets, marquant 19 buts et distribuant 16 passes décisives.

ADVERTISEMENT

L’international sénégalais à reçu les éloges de beaucoup de grands joueurs dont celles de son compatriote Sadio Mané. Cette année, Sarr à beaucoup contribué à la montée de son club en Premier League. Selectionné à 34 reprises avec les Lions du Sénégal, dont 6 réalisations.

Lors de sa signature à Watford, Sadio Mané avait parlé de Sarr comme une principale menace.
« Il est absolument rapide. Je pense que les défenseurs auront du mal. Il est très, très rapide. Je suis un peu jaloux de ne pas le voir à Liverpool. Je suis quand même très content pour lui. Je pense qu’il sera formidable pour Watford »

Le patron des Reds, Jurgen Klopp, aimerait avoir Ismaila Sarr dans son groupe pour dynamiter son attaque. Les 3 Fantastiques ( Salah-Firminho-Mané) étant indéboulonnables, le Sénégalais pourrait concurrencer Shaquiri et Origi, qui ne sont pas indispensables.

Ismaila Sarr, toucherait 71 000 £ par semaine à Watford, une somme modeste pour Liverpool, qui a les moyens de faire face au salaire du joueur.

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess