Football-Premier League/MU : « Fergusson était venu me rendre visite chez ma mère en 2011 pour me faire signer », révèle Varane

XALIMANEWS-Dans une interview accordée accordée au journal de Manchester United qu’il vient de rejoindre, varane à confié que le coach Sir Alex Fergusson était passé chez lui en 2011, pour le convaincre de venir chez les Reds Devils.

Raphael Varane aurait pu rejoindre Manchester United plutôt que le Real de Madrid, au tout début de sa carrière. Comme il l’a affirmé lors d’une interview accordée au site internet du club, l’ancien coach Mancunien, Sir Fergusson avait voulu l’enroler très jeune.

Selon le champion du monde français 2018, en 2011, alors que le jeune qu’il decouvrait la Ligue 1 avec les Sang et Or, le manager de Manchester United, s’était démené pour l’amener en Angleterre.  » J’ai d’abord entendu des rumeurs, beaucoup de gens parlaient de moi et de Manchester United depuis 2011. Sir Alex Ferguson est venu me rencontrer chez ma mère », révèle le longiligne défenseur Tricolore.

ADVERTISEMENT

Varane avait préféré répondre aux sirènes de la Casa Blanca et s’était engagé chez les Metengue, moyennant un joli chèque de 11 millions d’euros. Et il ne s’est pas trompé puisque celui qui a débarqué à 18 ans chez les Merengue a empilé les trophées de l’autre côté des Pyrénées, en remportant notamment quatre Ligue des champions (2014, 2016, 2017, 2018) et trois Liga (2012, 2017, 2020)

Après de bons et loyaux services dans la capitale espagnole, l’ex partenaire de Ramos parti lui aussi au PSG, dans la défense du Real, a préférédécouvrir un autre challenge. « Je suis très heureux, très excité de débuter cette nouvelle aventure. J’ai vécu de très belles choses avec mon ancien club, mais c’est désormais un nouveau départ pour moi. Je suis très heureux d’être ici », a-t-il confié au site internet du club.

Le Français a été présenté aux fans de United, lors du premier match de la Premier League de Manchester United, remporté à domicile devant Leeds United (5-1).

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess