Football-Premier League/Tottenham : Harry Kane en colère contre son président au sujet de son transfert

XALIMANEWS-Annoncé chez les Skyblues depuis ces derniers temps, Harry Kane est toujours resté bloqué chez les Spurs. Le Big boss de Tottenham, Daniel Levy, n’est pas chaud pour laisser partir le meilleur buteur de l’histoire du club, et le capitaine de la sélection anglaise serait très remonté envers son président.

Le ton serait monté entre Harry Kane et son président. Ce mercredi, les journaux anglais se font l’écho de l’ire de l’attaquant des Spurs, dont le transfert vers Manchester City n’est toujours pas scellé. Le capitaine de la sélection anglaise serait très remonté contre Daniel Levy, le Big boss de Tottenham, qui n’aurait pas respecté sa parole. Celui-ci lui avait promis de le laisser partir si Tottenham ne remportait pas un trophée ou ne se qualifiait pas pour la Ligue des champions, rapporte RMC Sport de ce mercredi.

Le président des Spurs, ne compte pas laisser partir sa star et reste campé sur sa position. Pour rappel, Harry Kane reste le meilleur de l’histoire des Spurs (221 buts en 336 matchs). Malgré la faramineuse somme offerte par Manchester City (150 millions d’euros), la direction du club londonien dit niet. Cependant, le Three Lion ne forcerait pas son départ et aurait informé à son entourage sa volonté de continuer à tout donner pour Tottenham, malgré ce ressentiment envers un club qui n’a pas respecté sa parole et ses ambitions, révèle RMC Sport.

ADVERTISEMENT

Lors du match de la première journée de la Premier League de Tottenham face à City (1-0), le buteur de 28 ans a été raillé par ses propres fans, mais cela ne l’affecte pas pour autant et il veut regagner la confiance des supporters et se dit prêt à s’engager à 100% sur le terrain.

Selon la source qui cite le Daily Mail, l’international anglais a été convoqué pour le déplacement des Spurs au Portugal dans le cadre des Barrages de la Ligue Europa face à Pacos Ferreira, mais il ne devrait pas faire le déplacement. Neanmoins, son entraîneur, Nuno Espirito Santo, est prêt à le laisser parfaire sa condition physique afin qu’il soit prêt pour affronter Wolverhampton dimanche (15h).

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess