Football-Premier League/Tottenham : Harry Kane souhaite rejoindre Manchester City

XALIMANEWS-Harry Kane, désireux quitter les Spurs pour les Skyblues, ne figurait pas sur la feuille de match lors du premier choc de la saison en Premier League entre Tottenham et Manchester City (1-0).

 «Are you watching, Harry Kane ?» (traduction : es-tu en train de regarder, Harry Kane ?), s’exprimaient les fans des Spurs après l’ouverture du score de Son Heung-Min lors du match contre les Cityzens (1-0) afin d’exprimer leur colère quant à la volonté de départ de l’international anglais chez leurs adversaires du jour. L’international anglais attendrait même une offre de la part des Skyblues durant la semaine, rapporte Footmercato.

Mais selon le média français, le nouveau coach de Tottenham, le portugais Nuno Espirito Santo a affirmé que son numéro 10 ne devrait pas quitter Tottenham cet été : «Il poursuit sa préparation. Le retard (du retour à l’entraînement, ndlr), toutes ces choses, je pense que Harry a besoin de travailler, il a travaillé aujourd’hui et il continuera à travailler jusqu’à ce qu’il soit prêt pour l’équipe. […] Écoutez, Harry Kane est l’un des meilleurs joueurs du monde, honnêtement. Nous avons beaucoup de chance de l’avoir. Il doit se préparer et aider l’équipe. Nous devons encore aller au Portugal (pour le match de qualification pour l’Europa Conference League contre Paços de Ferreira) puis nous pensons aux Wolves». A déclaré le remplaçant de Mourinho.

ADVERTISEMENT

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess