Forfait présumé d’Ismaïla Sarr / Augustin Senghor précise : « Il va nous rejoindre aux environs des 8èmes et des 1/4 de finale… »

Forfait présumé d'Ismaïla Sarr / Augustin Senghor précise : « Il va nous rejoindre aux environs des 8èmes et des 1/4 de finale... »
Augustin Senghor a évoqué le cas de l’attaquant de l’équipe nationale de football du Sénégal, Ismaïla Sarr. D’après le président de la fédération sénégalaise de football, le joueur a été autorisé à se rendre en Espagne où il devait normalement subir des tests. Des analyses qui ont révélé que la convalescence du joueur est en train d’évoluer positivement. 

D’ailleurs, il doit suivre des séances de rééducation qui devraient lui permettre de se rétablir très rapidement. Assez vite pour revenir d’ici une dizaine de jours au sein de la tanière et prendre part à la 8ème de finale ou au match de quart de finale du Sénégal. Le président de la FSF ne veut donc pas entendre parler de forfait de Sarr qui reste dans les plans sénégalais dans cette CAN…  


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess