Gana Gueye en colère contre ses coéquipiers après son expulsion contre City, Regardez les images !


Idrissa Gana Gueye a reçu un carton rouge logique lors de la défaite du PSG contre Manchester-City (1-2), en demi-finale aller de Ligue des champions ce mercredi. Les caméras de RMC Sport ont capté les mots forts du milieu sénégalais, visiblement très frustré, au moment de quitter la pelouse du Parc des Princes.

Il faut qu’ils soient un peu des hommes
Auteur d’une très grosse première période, le PSG a craqué au retour des vestiaires et s’est finalement incliné face à Manchester City (1-2) en demi-finale aller de Ligue des champions. A l’image de toute son équipe, Idrissa Gueye est passé à côté en seconde période et a même quitté le terrain plus tôt que prévu à la suite d’une grosse semelle sur Ilkay Gundogan et un carton rouge logique. Au moment de regagner les couloirs du Parc des Princes, le milieu sénégalais a semblé regretter le manque d’implication de certains coéquipiers quand les Skyblues ont haussé leur niveau de jeu.

“Il faut qu’ils soient un peu des hommes, c’est bon, a pesté le milieu parisien lors d’une séquence captée par RMC Sport. On se fait tourner comme pas possible, il n’y a personne qui bouge frère”, fulmine Gana sur ces images révélées par Rmc visité par Senego.

via DakarBeuz

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Bouba Ndour : « Nous ne faisons pas suffisamment confiance à nos femmes »

Next Post

Video – Idrissa Gana Gueye en colère contre ses coéquipiers après son expulsion contre City

Related Posts